mardi 20 septembre 2011

En route pour Manly Beach


          Samedi c’était direction Manly Beach qui se trouve sur la cote nord de Sydney, donc j'ai dû prendre le ferry afin de traverser la baie. Donc voilà rien que pour vous des clichés de la baie et de l’arrivée vers Manly.



          Pendant la traversée, la baie était remplie de voilier et autre petit bateau dans le genre. Le capitaine du ferry a dû "klaxonner" plus d'une fois pour se frayer un chemin, parce que certains bateaux traversaient juste devant n'importe comment et autant vous dire qu'entre le ferry et un petit voilier, je crois savoir qui gagne !





          Nous voilà donc arrivé à Manly Beach, là où règnent les surfeurs, les mecs sur-gonflés et sur-bronzés ainsi que les bimbos en bikini au milieu de la rue. Normal !


          J'y suis resté environs 1h30, je suis un peu arrivé tard (vers 15h). Oui la veille j'avais fêté mes 21 ans alors j’étais un peu fatigué...  Bref, quand j'ai commencé à voir les gens partir vers 15h30-16h je comprenais pas trop et puis j'ai commencé à me cailler les miches et j'ai compris. Bien que les beaux jours arrivent, la luminosité tombe vite et le vent se lève rapidement donc j'ai pas fait le fou et j'ai plié bagage. Coup de chance, prendre le ferry et traverser la baie au moment où la luminosité baisse, c'est assez magnifique... Jugez plutôt !






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Y a quand même des veinards !
Tu nous mets des photos de beaux mecs bien bronzés ;-)

Mél a dit…

Ouais je suis d'accord avec Anonyme... Rappelle toi notre deal frangin!
Bises,
Mel