jeudi 1 septembre 2011

Prise de conscience du que-tru !


          C'est hier soir, après un (très) long voyage et quelques péripéties, que j'ai réalisé où j'étais. J'étais assis face à la baie (voir photo ci-dessus), et je me suis dit "Je suis à Sydney". J'étais content. Content le Virgile !

          Depuis, aujourd'hui on a fait une loooongue marche vers le quartier de Pyrmont pour trouver une colocation. Cette marche s'est achevée sur le Pyrmont bridge (voir photos ci-dessous) sous le soleil qui se montre de plus en plus. Bien que le printemps ne débute que demain, la température est douce (environ 20°C) et le t-shirt et les tongues sont de sortis.




          Ah oui aussi, ce midi j'ai mangé dans un tout petit resto chinois et pour breuvage j'ai eu une bière au gingembre, au GIN-GEM-BRE ! J'avais mal compris ce que c'était et le gérant du resto s'est un peu joué de moi. C'était très spécial mais pas mauvais.

          La suite de mes aventures, très prochainement.

Aucun commentaire: