vendredi 16 septembre 2011

La ballade quotidienne


          Je vais maintenant vous présenter un petit récit photographique de ma ballade quotidienne pour me rendre à l’université tous les jours. Tout commence en remontant Cleveland Street jusqu'au croisement avec City Road (photo ci-dessus), puis commence la sympathique traversée du Victoria Park.





          Eh oui, chose peu commune, il y a une piscine ouverte au beau milieu du parc, stylé !


          Un des bâtiments de l’université, je peux vous garantir que c'est une vraie réplique de Poudlard, bon en plus petit et sans la magie mais quand même.


          L’allée principale du campus, toujours bien garnit en étudiants qui, en ce moment, sont à fond dans leurs élections de je ne sais quoi. C'est sympa, ça met de l'ambiance quand on vient bosser et quand on prend sa pause.


          Enfin, on arrive au bâtiment où je travaille. Le Madsen Building, stylé ! A l’intérieur, c'est plus moderne que l’extérieur laisse paraitre je vous rassure. En tout cas, je m'y plais bien moi.

3 commentaires:

Mél a dit…

ça me rappelle les US.
Non c'est une blague.
En tout cas, stylééé!

Et il a l'air de faire super beau!
Des bisous.

Anonyme a dit…

Alors première chose : je te déteste complétement ! Déjà que je te croyais au Québec bah là t'as fait fort ! Moi qui veut aller en Australie, je te déteste encore plus ! Mais ce qui est bon c'est que je pourrais venir te rendre visite huh ??

Profite bien mon petit cul <3

Joue a dit…

Franchement t'a raison, on dirais Poudlard !! En tout cas c'est vraiment beau :)

bisous