lundi 5 septembre 2011

Yo ! Yo ! Yo !

          Salut la compagnie. Désolé pour l'absence sur cette fin de semaine mais j'ai quitté mon auberge de jeunesse et j'ai emménagé dans mon appart, où il n'y a pas (encore) de connexion internet. Mais aujourd'hui j'ai commencé mon stage à l'Université et j'ai internet, je squatterais donc cette connexion pour le moment. Sinon vous, ça va ? Alors depuis tout ce temps (depuis le dernier article) j'ai visité de nouveaux lieux et j'ai beaucoup marché. Oui, étant donné que tout est plus ou moins cher ici, je préfére utiliser mes pa-pattes comme moyen de locomotion. Je suis jeune, mon corps fonctionne correctement alors j'en profite. Je vais revenir avec des jambes comme du béton.

          Je suis donc allé faire un tour à l'Opéra House, c'était vraiment magnifique. Jugez plutôt...


          Voilà donc l'Opéra vu du Harbour Bridge (qui relie la côte Nord et Sud de la baie) que j'ai également traversé à pieds, voici quelques autres clichés des alentours.









          Cette dernière photo a été prise du Royal Botanic Gardens, un parc gigantesque juste derrière l'Opéra. C'était vraiment magnifique. Un de mes endroits préférés du voyage pour le moment.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

lala C2S :): Je viens de t'envoyer un mail avant mm davoir vu ton blog, que tu entretiens c'est cool comme sa je peux suivre ta ptite vie !! ca donne envie c'est fou, c'est magnifique, jespere que tu respires tt sa a plein poumons, apprament c'est le cas d'apres ces beaux clichés !! je pense bien a toi, et te fais de gros bisous ! Ta C2S <3

Anonyme a dit…

Salut mon neveu,
sympa ton blog, tes commentaires, les photos sont magnifiques...Merci! vive les voyages. la ville a l'air aérée et très cool.

Cela a du être un doux mélange d'angoisse et d'exaltation; j'avais éprouvé cela en allant à Vancouver.

J'attends bien sur les photos de tes colocataires (trices) :)

Tu a un grand bonjour de Lubna, Nathalie, anne Marie et moi-même, enjoy it.

la phrase du jour de Nicolas Bouvier; "souvent on croit faire un voyage alors que c'est le voyage qui vous fait"

On t'embrasse
Marc